Évaluations du réseau

Les réseaux ne concernent pas uniquement le routage, la commutation et les solutions sans fil.

Il y a beaucoup plus à faire pour activer un réseau qui aide à connecter les organisations et permet le déploiement des dernières tendances du marché telles que le big data, le cloud et la mobilité.

Laissez-nous vous aider à découvrir les capacités de montée / descente des environnements de calcul et de stockage de votre réseau. En s'appuyant sur les experts en évaluation de réseau de swissns GmbH pour le conseil, l'exécution et le support, vous pouvez préparer, mettre en œuvre et exploiter efficacement votre réseau facilement, efficacement et en toute sécurité.

Fournir une analyse basée sur l'analyse

Initiatives pour un réseau agile

Lorsque vous cherchez à déployer de nouvelles applications et technologies à l'échelle du réseau, les services d'évaluation de réseau de swissns GmbH offrent une méthodologie structurée qui fait le travail. Consolidation, virtualisation ou centralisation, quel que soit votre objectif, nos solutions d'évaluation de réseau peuvent vous aider à atteindre vos objectifs en collectant et en scrutant des données complètes sur les caractéristiques distinctives de votre réseau.

Nos services comprennent une évaluation de bout en bout de votre état de préparation environnementale, une analyse des BPA, une analyse des RISQUES, une planification de programme et tout cela est fait pour vous fournir un rapport tout compris contenant nos recommandations et notre feuille de route.

Connectez-vous avec les experts de swissns GmbH pour définir des stratégies de haut niveau, la conception et les plans de réseau, ainsi que des stratégies de transition pour aider vos réseaux informatiques d'entreprise à mieux fonctionner.

En règle générale, une évaluation du réseau analyse les performances de ces éléments:

  • Configuration du serveur et périphériques réseau
  • Courriel, base de données, services Web et autres applications
  • Capacités de reprise après sinistre
  • Configuration de l'accès à distance
  • Implémentation de la sécurité
  • Configuration du câblage et des commutateurs
Security concept: Lock on digital screen


Nous vous proposons des solutions réseau qui vous aident à résoudre vos problèmes commerciaux immédiats et vous fournissent également des informations et des solutions pour vos besoins futurs.

Les experts en évaluation de swissns GmbH s'appuient sur leur expérience qui comprend un cache fiable de méthodologies de test, de systèmes et d'expertise. Notre équipe prouve que les investissements réalisés par nos clients seront intégralement remboursés lorsqu'ils répondront aux besoins de performance et de sécurité de leur organisation.

Intéressé par nos services d'évaluation de réseau?

Network Assessments

Networks aren’t just about routing, switching and wireless solutions.

There’s a lot more that goes into enabling a network that helps connect organizations and enables the deployment of latest market trends such as big data, cloud, and mobility.

Let us help you discover the scale-up / scale-down capabilities of compute and store environments in your network. By relying on the swissns GmbH Network Assessment experts for consulting, execution and support, you can effectively prepare, implement and operate your network easily, effectively and securely.

Provide Analysis Driven

Initiatives for an Agile Network

When you are looking to deploy new network-wide applications and technologies, the swissns GmbH Network Assessment Services offer a structured methodology that gets the job done. Consolidation, virtualization or centralization, whatever your aim may be, our network assessment solutions can help you accomplish your objectives by collecting and scrutinizing comprehensive data of your network’s distinctive characteristics.

Our services include an end-to-end assessment of your environmental readiness, GAP analysis, , RISK analysis, program planning and all of it is done to provide you with an all-inclusive report containing our recommendations and roadmap.

Connect with the swissns GmbH experts to define high-level strategies, network design and blueprints, and transition strategies to help your business IT networks operate in a better manner.

Typically, a network assessment analyzes performance of these:

  • Server configuration and network devices
  • E-mail, database, web services and other applications
  • Disaster recovery capabilities
  • Remote access setup
  • Security implementation
  • Wiring and switch configuration


We give you network solutions that help solve your immediate business problems and also provide insights and solutions for your future needs.

swissns GmbH Assessment experts draw upon their experience that includes a trusted cache of test methodologies, systems, and expertise. Our team proves the investments made by our clients will be paid back in full when they meet the performance and security needs of their organization.

Interested in our Network Assessments Services?