Audit système

Les réseaux d'une organisation sont son principal moyen de partage d'informations et de communication.

Et c'est pourquoi ils sont quotidiennement exposés à d'innombrables menaces et risques. La sécurité de vos réseaux peut être compromise non seulement de l'extérieur de l'organisation, mais également au sein de l'organisation. Pour minimiser ces attaques, il est impératif de se familiariser avec les risques de sécurité possibles et de prendre les bonnes mesures pour protéger les ressources critiques.

Vous aider à vérifier la robustesse

de votre infrastructure de système informatique

Les services d'audit de systèmes de swissns GmbH s'appuient sur des stratégies et des normes de sécurité internationalement reconnues pour évaluer l'état actuel de l'infrastructure système de nos clients. Nos ressources extraordinaires, nos outils futuristes et nos pratiques éprouvées font de nous le choix de toutes les grandes entreprises à la recherche d'installations d'audit de système efficaces et crédibles.

Chaque audit effectué par l'équipe professionnelle de swissns GmbH intègre un processus de test de sécurité très efficace qui peut identifier les faiblesses des réseaux internes et externes. swissns GmbH ne laisse pas à ses clients le soin de résoudre seuls les défauts identifiés. Au lieu de cela, nous leur fournissons des rapports et des documentations détaillés mettant en évidence nos constatations.

À la fin de notre processus d'audit du système, nous recommandons des mesures efficaces pour aider nos clients à atténuer et à gérer les risques et les vulnérabilités de sécurité. Faites-nous part de vos problèmes de sécurité et nous serons heureux de modifier nos techniques d'audit de système pour les rendre compatibles avec votre plate-forme particulière.

Obtenez l'aide de nos spécialistes réseau compétents pour rendre vos systèmes, serveurs et réseaux encore plus protégés et robustes

cloud-vps-server-hosting-usa

Nos analystes de réseau dédiés évaluent l'architecture de sécurité, les politiques et procédures technologiques, la gouvernance et les tactiques et la posture de l'infrastructure technique.

swissns GmbH présente un groupe complet de services d'assurance et de conformité proactifs conçus pour évaluer la structure et la sécurité des systèmes informatiques d'une entreprise. Le service d'audit de système de swissns GmbH a le potentiel de découvrir toute vulnérabilité ou faille dans la sécurité du réseau.

Intéressé par nos services d'audit de système?

System Audit

System Audit

An organization’s networks are its primary means of information sharing and communication. And this is the why they are exposed to innumerable threats and risks every day. The security of your networks can be compromised not only from outside the organization, but also within the organization. To minimize these attacks, it is imperative to be familiar with possible security risks and take the right measures to protect critical resources.

swissns GmbH presents an all-inclusive group of proactive assurance and compliance services that are designed to appraise the structure and security of a company’s IT systems. The system auditing service of swissns GmbH has potential to uncover any and every vulnerability or flaw in network security. Our dedicated network analysts assess security architecture, technological policies and procedures, governance and tactics, and technical infrastructure posture.

System Audit – Helping You Check the Robustness of Your IT System Framework

swissns GmbH system auditing services count on internationally recognized strategies and security standards to evaluate the current condition of our clients’ system infrastructure. Our extraordinary resources, futuristic tools, and proven practices make us the choice of every top company looking for effective and credible system auditing facilities.

Each audit carried out the by the professional team of swissns GmbH incorporates a highly efficient security testing process that can identify weaknesses in internal and external networks. swissns GmbH doesn’t leave its clients to deal with the identified shortcomings on their own. Instead, we provide them with comprehensive reports and documentations highlighting our findings.

At the end of our system auditing process, we recommend effective measures to help our clients mitigate and handle security risks and vulnerabilities. Let us know your security challenges and we will be glad to modify our system auditing techniques to make them compatible with your particular platform.

Get help from our proficient network specialists to make your systems, servers, and networks even more protected and robust.