PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les informations publiées sur www.swissns.ch, et uniquement celles-ci, sont la propriété de swissns GmbH et de ses représentants, et sont protégées par les lois grecques et internationales sur le droit d'auteur. La violation du droit d'auteur swissns GmbH et des autres droits exclusifs autorise swissns GmbH à agir contre le criminel.

Les informations publiées sur le site Internet www.swissns.ch ne doivent pas être copiées, republiées ou reproduites en tout ou en partie à quelque fin que ce soit sans l'autorisation écrite de swissns GmbH (www.swissns.ch).

UTILISATION DU RÉSEAU DU SITE

swissns GmbH fournit des liens (hyperliens) et des bannières promotionnelles pour les sites Web qui ne contrôlent pas la disponibilité, le contenu, la protection des données personnelles, la qualité et l'exhaustivité des services. La société n'est pas responsable de la qualité, de la pertinence, de la fonctionnalité ou de la légalité de ces sites. Il est mutuellement convenu que les utilisateurs renoncent à toute réclamation légale contre swissns GmbH en relation avec ces sites.

swissns GmbH n'est pas responsable des actions des utilisateurs sur son site Web. Il est déclaré sans équivoque que les utilisateurs renoncent à toute action en justice contre swissns GmbH en rapport avec les activités des membres de l'Internet.

AUTRES TERMES

Ces conditions générales d'utilisation www.swissns.ch sont régies et complétées par la loi grecque, le droit de l'Union européenne et les traités internationaux. Toute disposition de ces conditions contraires à la loi, sera résiliée et supprimée des présentes, sans affecter en aucune façon les conditions restantes. Il s'agit d'un accord entre swissns GmbH et les pages et services utilisateurs.

CONTRAT DE LOCATION ESPACE WEB ET BREVETABLE - RENOUVELLEMENT Noms de domaine

swissns GmbH, via le site Web www.swissns.ch, espace disponible sur le disque dur exclusivement pour sa propre utilisation des serveurs, qui distribue l'INTERNET stocké dans ces documents pour les sociétés d'affichage et à travers cela peut être géré et les e-mails des clients et ci-après mentionnés comme la Société.

L'autre partie (Client) a l'intention de louer et d'utiliser le serveur virtuel fourni par la Société à ses propres fins.

Les parties conviennent et acceptent ce qui suit:

PRESTATIONS DE SERVICE

Le client confirme que le matériel sera «téléchargé», le serveur sera prêt et n'aura pas besoin de traitement supplémentaire de la part de la Société pour fonctionner ou peut utiliser les services de la Société pour la construction, la maintenance, la gestion et la publicité Rafraîchir le site Web en la zone qui a été transférée, à la charge du coût supplémentaire approprié, qui est facturé séparément.

La Société informera le client de la manière dont il peut accéder au Panneau de configuration (Panneau de configuration) et sur la façon de publier des fichiers sur Internet, l'installation de comptes de messagerie ainsi que la nécessité d'étudier le serveur virtuel à utilisation manuelle et le serveur. panneau de commande.

Dans le cas où le client n'attribue pas d'autres travaux de programmation supplémentaire sur le serveur à la Société, il accepte qu'il possède les connaissances nécessaires et n'est pas responsable de la Société de fournir ces connaissances mais de bons voeux et exceptionnellement de fournir un support.

La Société n'a aucun contrôle sur le contenu des informations transitant par le réseau, ne garantit aucune présentation de quelque nature que ce soit au sein du réseau ou par le biais de son service. Toujours pas garantir la solvabilité de tout commerce se produit au sein du réseau ou répondre aux promesses spécifiques des autres et n'est pas responsable des dommages peuvent survenir au client ou à ceux qui traitent avec lui, y compris la perte de données en raison de retards, de non-livraison interruption des biens ou des services pour toute cause ou erreur ou omission.

L'utilisation de toute information fournie via INTERNET est sous la responsabilité de la personne qui l'utilise et la Société n'a aucune responsabilité pour l'exactitude ou la qualité de toute information.

La Société décline toute responsabilité pour tout dommage causé en cas d'indisponibilité du réseau ou du système et ne garantit pas que le service serveur virtuel ne sera pas interrompu ou ne fera pas d'erreur. Dans toutes les conditions et circonstances et pour quelque raison que ce soit, la Société n'est pas responsable des dommages résultant de l'utilisation, de la disponibilité ou de la non-disponibilité des services proposés. La Société décline toute responsabilité pour toute perte, dommage et préjudice moral résultant de la non-fourniture de services d'assistance.

UTILISATION ACCEPTABLE DU SERVEUR

La Société a la possibilité de rejeter le matériel hébergé sur le serveur virtuel qui l'a accordé, si ce matériel enfreint toute loi en matière de violation du droit d'auteur, le droit d'auteur, est du contenu pornographique, raciste ou piraté (piratage, logiciel pirate, sites Warez, numéros de série) , concerne le trafic de drogue, la tentative d'intrusion illégale dans un ordinateur ou contraire à toute autre loi. Dans un tel cas, la Société désactive le compte et notifie au client de retirer le matériel et s'il ne se conforme pas immédiatement, cet accord expire.

La Société peut également résilier ce contrat si des courriers électroniques non utilisés (courrier indésirable) sont utilisés de façon peu orthodoxe. De plus, l'utilisation de dix pour cent (10 %) ou plus des ressources système surcharge notre système et est inacceptable. Si l'utilisation représente plus de dix pour cent (10 %) des fonds, le compte peut être résilié automatiquement et sans préavis.

Interdit de diffuser des messages sur le serveur ou tout e-mail envoyé au spam sur la base d'un réseau directement ou indirectement connecté. La tentative de contourner l'authentification des utilisateurs ou la sécurité de l'hôte (hôte Web), du réseau ou du compte. Pénétrant sur des informations non adressées à l'utilisateur. Une violation de la sécurité de n'importe quel réseau. Génération de dizaines de fonctions. Analyses de ports, inondations ping, usurpation de paquets, falsification d'informations sur le routeur, attaques par déni de service, renifleurs, inondation, usurpation d'identité, bombardement ping, schtroumpfs, winnuke, terre, larme. Virus de publication. Les salles de chat d'exécution, Internet Relay Chat, les bots IRC (tels que eggdrop ou BitchX) et similaires. Toute activité, qu'elle conduise à la perte ou à la corruption d'informations, fera l'objet d'une enquête et des mesures appropriées suivront. L'existence de l'un de ces programmes, qu'il soit exécuté, entraînera des mesures telles que la suspension ou la fermeture du compte.

À ce contrat expire également si le client ou toute personne qui accède au serveur (serveur) et s'engage ainsi dans toute action illégale ou inappropriée lorsqu'il est persécuté par tout moyen judiciaire pénal.

DES CHARGES

Les frais de mise à disposition du serveur virtuel (Virtual Server) Cash payé certifié en tarif de base tarifaire en euros ont été annoncés sur le site internet de la Société pour devenir le début des services. Les frais pour les services supplémentaires sont le temps requis en vertu de la liste de prix actuelle et le type de serveur serveur virtuel.Se cas de résiliation d'assistance et d'hébergement de non-renouvellement, la Société se réserve le droit de suppression définitive des fichiers, applications et bases de données client de leurs serveurs (serveurs), un (1) mois calendaire suivant l'expiration de l'abonnement sans responsabilité d'aucune sorte, de toute perte ou dommage qui pourrait être causé au client, si le client ne renouvelle pas l'abonnement et ne viole pas les termes du paragraphe "Utilisation non autorisée des serveurs." La Société se réserve également le droit à un statut immédiat et permanent (suspension) et à une absence de matériel internet hébergé sur le site du client dix (10) calendriers jours après la date d'expiration de l'abonnement et si le client ne le renouvelle pas et ne viole pas les termes de paragraphe "Utilisation non autorisée des serveurs" sans responsabilité pour tout type de perte ou de dommage qui pourrait être causé au client. Le client doit être informé de la date d'expiration de l'hospitalité d'abonnement.

Dans le cas de l'utilisation d'une carte de crédit, le Client accepte sans réserve que la carte soit débitée automatiquement chaque mois (ou, selon le cycle de renouvellement de l'abonnement de l'hébergement de domaine) et autorise swissns GmbH à recevoir le même montant à un prix prédéterminé date chaque mois après la date d'ouverture du compte ou intervalle régulier similaire. Si vous souhaitez que d'autres services de la Société soient à déclarer en temps utile avant la date de renouvellement de l'assistance par mail à billing@my-dns.gr et signé par fax, sinon nous nous réservons le remboursement du montant pour lequel le client de la carte de paiement. En cas de solde non disponible sur la carte du Service Clients, un jour de renouvellement est prévu interrompu.

REVENDEURS

Les revendeurs revendent nos services en tant qu'entités autonomes à nos services et maintiennent l'anonymat de la source de nos services via nos NameServers. Ils sont eux-mêmes seuls responsables du contenu et du matériel des mêmes pages mais aussi de leurs clients. Les domaines ouverts à leurs clients existent pour la période convenue mais si et seulement si dans l'intervalle le revendeur de compte (compte revendeur) reste actif. En cas de résiliation du revendeur et demande la suppression de son compte lui sera supprimé ainsi que les domaines ouverts lors de l'hébergement de nos serveurs quelle que soit la durée convenue précédemment. Aucune compensation ne sera accordée et le client (revendeur) accepte qu'il est seul responsable du transfert en temps opportun des sous-domaines et de tout leur contenu depuis les serveurs de la société avant de supprimer des comptes. Alternativement, le revendeur peut demander l'indépendance / la libération et le fonctionnement continu des domaines de ses clients en payant la différence de prix de tout projet d'hébergement Web Metapolithentos en plan d'hébergement Web partagé.

A défaut de paiement du revendeur de dettes en cours pendant plus de cinq (5) jours, la Société se retirera du réseau afin que le revendeur de compte (domaine maître) et tous les comptes (sous-domaines) qui soit activé à l'heure actuelle. Après 14 jours et s'il n'y a pas de remboursement, tous les comptes sont supprimés. Le client doit être informé rapidement et en continu, avec un automatique (par e-mail) et appeler pour les frais encourus au moment où ils se produisent, et comment le paiement.

DROITS D'AUTEUR

Le site www.swissns.ch contient du matériel, des marques de commerce, des marques de service, des photos et d'autres contenus appartenant à swissns GmbH et est protégé par la loi. Tous les contenus du site (y compris les textes, graphiques, images, photographies et logiciels) sont la propriété de swissns GmbH et protégés par le droit grec et international. Interdit toute copie, reproduction ou retransmission de matériel sans autorisation écrite de la société.

FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

La Société n'est pas responsable des taxes ou frais payables dans tout pays et en vertu de toute loi fiscale et des transactions connexes effectuées par le Client via le serveur virtuel proposé. Le client convient qu'il est entièrement responsable des taxes, redevances ou redevances liées à l'utilisation du serveur ou des produits ou services qu'il propose ou effectue des transactions.

ACCORD D'ARRÊT

Cet accord peut être résilié par l'une des parties, sans motif. La Société n'est pas tenue de restituer le montant convenu pour le temps restant le jour de l'interruption à l'échéance normale du contrat si la demande d'interruption du client ou le contrat résilié par la Société pour violation des termes du client. La Société H se réserve le droit de refuser, de résilier ou de licencier nos services et ne sera pas responsable des conséquences, positives et négatives, résultant de la résiliation d'un site Web d'un serveur à.

Tous les dommages sont limités à la résiliation immédiate du service.

SAUVEGARDE

RENOUVELLEMENT

Cet accord est automatiquement renouvelé selon la liste de prix en vigueur pour le type de services fournis pendant la période de renouvellement, sauf si le client ne souhaite pas coopérer davantage avec la Société et en informer.

Enregistrement et renouvellement du nom de domaine (noms de domaine)

Le client est tenu d'aviser par écrit la Société au moins une (1) semaine calendaire avant l'expiration du nom du propriétaire du domaine, et a souhaité le renouvellement. La Société n'est pas responsable de tout type de perte ou de dommage, y compris une perte financière, résultant pour le client de la perte de noms de domaine pour les raisons ci-dessus (par exemple, expiration ou perte de domaines, ou acquisition du nom de domaine du client par un autre après cela). expiré sans que la Société en soit informée une semaine avant la fin de la rédaction).

swissns GmbH se sent obligé d'informer ses clients de surveiller leurs achats de MH. Les noms de domaine Gr dans la plupart des oligopoleiako en toile de fond du marché mondial. La Société est un bureau d'enregistrement autorisé mais ce n'est pas le moyen que l'ICANN n'a pas vraiment de contrôle sur non. Noms de domaine Gr. Pour tous les noms de domaine se terminant par MH. Gr l'application pour laquelle la Société a agi sur autorisation et paiement du client, la Société décline toute responsabilité pour tout type de dommages ou pertes, y compris les pertes économiques, telles que la perte de propriété du client sur le nom de domaine ou le vol du nom de domaine, ou perte de propriété intellectuelle, marque déposée, perte de contrôle du nom de domaine du client sur le titulaire, administrateur, facturation, technique, informations de contact, DNS, serveurs de noms, verrouillage, whois, protection whois du nom de domaine ou utilisation du domaine nom de tout acquéreur afin de nuire au client.

 DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Cette déclaration de confidentialité sur les sites hébergés sur nos serveurs. Lorsque vous envoyez une demande en ligne, les informations que vous fournissez sont utilisées pour répondre à votre question en ligne. Nous remplissons les demandes et les e-mails que vous envoyez de manière confidentielle. Ne pas transférer le contenu uniquement au destinataire directement concerné et à la loi, si nous sommes sollicités ou si le contenu du message que nous pensons nous affecte.

Une telle action est nécessaire pour:

protéger nos droits et notre propriété

se prémunir contre l'utilisation abusive ou l'utilisation non autorisée des sites de swissns GmbH

protéger notre sécurité personnelle ou la propriété des utilisateurs et notre commun.

Néanmoins, si vous nous donnez une fausse adresse e-mail ou essayez d'obtenir quelqu'un d'autre lors de l'envoi d'informations en ligne, toutes les informations - ainsi que l'adresse IP - feront partie de toute enquête. Les employés de la société peuvent avoir besoin de modifier votre e-mail en collaboration avec le service technique.

LA COMMUNICATION

Le client doit toujours avoir ses coordonnées mises à jour et informer swissns GmbH de toute modification. Il doit désigner une adresse e-mail autre que les adresses e-mail des domaines hébergés sur swissns GmbH comme adresse e-mail de communication principale, permettant à swissns GmbH de communiquer avec lui même en cas de problème sur le compte.

La communication et l'information des problèmes des clients de swissns GmbH qui les concernent sont effectuées par e-mail. Le client doit vérifier l'e-mail désigné comme e-mail de contact principal pour être informé des questions le concernant. La swissns GmbH aucune loi n'est responsable des dommages causés au client par la lecture non opportune de la correspondance qui lui est envoyée par la swissns GmbH ou les noms de registre ITE (dans la swissns GmbH en tant que registraire).

ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

Les conditions d'utilisation de cette présentation préparée et mise en œuvre avec toutes les normes du territoire suisse. Vous acceptez que tout litige découlant de l'utilisation de cette présentation appliquera les lois de l'État suisse et le tribunal chargé de les résoudre sera le tribunal de Lucerne. La Société a le droit de modifier sans préavis les conditions d'utilisation des fournisseurs de services et est la responsabilité du client de s'assurer que informé par ce site. Étant donné que l'utilisation de la présentation Web www.swissns.ch présume que vous acceptez toutes les conditions ci-dessus et que la lecture de ce texte est requise avant de commander / utiliser nos services, alors que votre accord sur les termes de ce texte, exprimé en utilisant le site Web de swissns GmbH ou votre signature sur ce document.

Si une partie ou une disposition de ce contrat est invalidée par un tribunal compétent comme illégale, valide et exécutoire, cela ne sera pas affecté la validité des dispositions restantes, qui resteront valables et applicables.

INTELLECTUAL PROPERTY

The information published on www.swissns.ch, and only this , is the property of swissns GmbH and its representatives, and are protected by Greek and International copyright laws . Violation of copyright swissns GmbH, and the other exclusive rights legitimises swissns GmbH to move against the criminal offender .

The information published on the website www.swissns.ch not be copied , republished , or reproduced in whole or in part for any purpose without the written permission of swissns GmbH (www.swissns.ch).

USE OF SITE NETWORK

swissns GmbH provides Links (hyperlinks) and Promotional Banners for web sites which do not control the availability , content, protection of personal data , the quality and comprehensiveness of services . The company is not responsible for the quality , suitability , functionality or legality of such sites. It is mutually agreed that users waive any legal claims against swissns GmbH in connection with these sites .

swissns GmbH is not responsible for the actions of users on its website . Unequivocally stated herein that users waive any legal claims against swissns GmbH in connection with the activities of the members of the Internet .

OTHER TERMS

These terms and conditions of use www.swissns.ch governed and supplemented by the Greek Law, European Union Law and International Treaties . Any provision of these terms contrary to the Act , shall be terminated and removed from the present , without in any way affecting the remaining terms . This is an agreement between the swissns GmbH and user pages and services.

LEASE AGREEMENT WEB SPACE & PATENTABLE – RENEWAL Domain Names

swissns GmbH, via the website www.swissns.ch, available hard disk space exclusively for its own use of servers , which distribute the INTERNET stored in these materials for display companies and through this can be handled and the emails of customers and hereafter referred to as the Company .

The other party ( Customer ) , intends to lease and use the supplied by the Company , the virtual server for their own purposes .

The Parties agree and accepted the following :

SERVICES

The customer confirms that the material will ” upload ” the server will be ready and will not need any additional treatment of the Company to operate or may use the services of the Company for the Construction , Maintenance, Management, and Advertising Refresh the web site in the area that has been transferred , chargeable with the appropriate additional cost, which is charged separately.

The Company shall notify the customer how they can gain access to the Control Panel (Control Panel) and on how to publish files on the Internet , the installation of email accounts as well as the need to study the manual use virtual server and the server ‘s control panel .

In case the client does not assign other work additional programming on the server to the Company agrees that it has the necessary knowledge and is not responsible for the Company to provide such knowledge but good wishes and exceptionally to provide support.

The Company has no control over the content of information passing through the network , does not guarantee presentations of any kind occurring within the network or through its service of . Still not guarantee the solvency of any trade occurs within the network or meet any specific promises from others and is not responsible for any damage may occur to the client or those who deal with him, including the loss of data due to delays , non- delivery of goods or service interruption for any cause or errors or omissions .

The use of any information provided via the INTERNET is under responsibility of the person who uses it and the Company has no responsibility for the accuracy or quality of any information .

The Company has no liability for any damage caused in the event of unavailability of the network or system and does not guarantee that the service virtual server will be uninterrupted or will not make a mistake . Under all conditions and circumstances and for any reason , the Company has no responsibility for any damage arising from the use , availability or non- availability of the services offered. The Company does not accept responsibility or liability for any loss , damage and moral damage resulting from failure to provide support services.

ACCEPTABLE USE OF SERVER

The Company has the ability to reject material hosted on the virtual server that has granted , if this material infringes any law in relation to copyright infringement , copyright, is pornographic , racist or pirated content (Hacking, Pirate Software, Warez Sites, Serial Numbers), relates to drug trafficking, attempt of illegal intrusion into a computer or contrary in any other law . In such case the Company disables the account and notify the customer to remove the material and if he does not comply immediately , this agreement expires .

The Company may also cancel this contract if unorthodox use bulk email (Spam mail). Moreover, the use of ten percent (10 % ) or more of system resources is overburdening our system and is unacceptable . If the use is more than ten percent (10 % ) of the funds , the account may be terminated automatically and without prior notice.

Prohibited to broadcast messages on the server or any email sent to spam based on a network directly or indirectly connected. The attempt to circumvent user authentication or security of host (web host), network or account . Penetrating to information not addressed to the user. A breach of security of any network . Spawning dozens of functions. Port scans, ping floods, packet spoofing, forging router information, denial of service attacks, sniffers, flooding, spoofing, ping bombing, smurfs, winnuke, land, teardrop. Publication viruses. The execution chat rooms, Internet Relay Chat, IRC bots ( such as eggdrop or BitchX) and similar . Any activity , whether it will lead to loss or corruption of information , will be investigated and appropriate action will follow . The existence of any of these programs , whether run , will lead to measures including the suspension or termination of the account.

To this contract also expires if the customer or anyone through that access the server (server) and thereby engage in any illegal or improper action when persecuted in any criminal judicial means.

CHARGES

The fee for the disposal of the virtual server (Virtual Server) Cash paid certified in Rate of Euro base price lists have been announced on the website of the Company to become the start of services . Charges for additional services are the time required under the current existing price list and the type of virtual server server.Se event of termination of assistance and hosting of non-renewal , the Company reserves the right of final deletion of files , applications and databases customer from their servers (servers), one (1 ) calendar month following the expiration of the subscription without liable for any , any kind of loss or damage that may be caused to the client , if the client does not renew the subscription and does not violate the terms of paragraph ” Impermissible use of servers .” The Company also reserves the right to immediate and permanent status (suspension) and an absence of internet material hosted on the customer’s site ten ( 10) calendars days after the subscription expiration date and if the client does not renew it and not violates the terms of paragraph ” Impermissible use of servers ” without liable for any , any kind of loss or damage that may be caused to the customer. The client must be aware of the expiration date of the subscription hospitality .

For the case of using a credit card , the Customer agrees wholeheartedly that the card will be charged automatically each month ( or, depending on the cycle of renewal of subscription of domain hosting ) and entitle the swissns GmbH to receive the same amount at a predetermined date each month after the day on which the account was opened or similar regular interval . If you would like further services of the Company should declare in good time before the renewal date of assistance by email at billing@my-dns.gr and signed by fax, otherwise we reserve the refund of the amount for which the charge card customer. If not available balance on the card of the Customer Services are scheduled interrupted day of renewal.

RESELLERS

Resellers resell our services as autonomous entities our services and maintain the anonymity of the source of our services through our NameServers . They themselves are solely responsible for the content and material of the same pages but also their customers . The domains that are open for their clients exist for the period agreed but if and only if in the meantime the account reseller (Reseller Account) remains active. In case of termination of reseller and request the deletion of his account will be deleted him and domains which opened during the hosting of our servers regardless of previous agreed duration. No compensation will be and the customer ( dealer ) agrees that it bears sole responsibility for the timely transfer of Sub-Domains and all their contents from the company’s servers before deleting accounts. Alternatively , the Reseller may request Independence / Release and the continued operation of the domains of its clients by paying the difference in price of any draft Metapolithentos web hosting in shared web hosting plan .

Failing payment of current debts reseller for more than five (5 ) days the Company will withdraw from the network so the account reseller (Master Domain) and all accounts (Sub Domains) that is activated by the current time . After 14 days and if there is no re- payment , all accounts are deleted . The customer shall be notified promptly and continuously, with an automatic (via email) and call for charges incurred at the time they occur , and how the payment .

COPYRIGHT

On site www.swissns.ch included material , Trademarks, Service Marks, photos and other content owned by swissns GmbH and is protected by law. All contents of the site (including text, graphics , images, photographs and software ) are copyright of swissns GmbH and protected by Greek and International Law . Prohibited any copying , reproduction or retransmission of material without written permission from the company .

ADDITIONAL FEES

The Company is not responsible for any taxes or fees payable in any country and under any tax law and related transactions made by the Customer through the offered virtual server. The customer agrees that he has full responsibility for taxes or fees or fees associated with the use of the server or the products or services they offer or perform transactions .

STOP AGREEMENT

This agreement may be terminated by any of the parties, without cause. The Company is not obliged to return the agreed amount for the remaining time on the day of interruption to the normal expiry of the contract if the interrupt request of the customer or the contract terminated by the Company for breach of the terms of the customer . H Company reserves the right to refuse , terminate or lay offs in our services and will not be liable for consequences , positive and negative , resulting from the termination of a web site from one server to .

All damages are limited to the immediate termination of service .

SAFEGUARD

RENEWAL

This agreement is automatically renewed according to the current price list for the type of services provided during the period of renewal except, if the customer does not wish further cooperation with the Company and inform about it.

Registration and Renewal Domain Name (Domain Names)

The customer is obliged to notify the Company in writing at least one (1 ) calendar week prior to expiry of the domain name owner, and wished renewal . The Company is not responsible for any kind of loss or damage , including financial loss , resulting to the client from losing domain names because of the above reasons ( eg expiration or loss domains, or vesting the domain name of the client from any other after that expired without the Company notified one week earlier than the end of the writing ) .

swissns GmbH feels obliged to inform their customers to watch their purchases of MH. Gr domain names in most oligopoleiako backdrop of global market . The Company is authorized registrar but not the means that ICANN has not really control over non . Gr domain names. For all domain names ending in MH . Gr the application for which the Company acted upon authorization and payment of the customer , the Company accepts no responsibility for any kind of damages or losses , including economic losses , such as loss of client property on the domain name or theft of the domain name, or loss of intellectual property , trademark, loss of control of the domain name of the client on the Registrant, Administrator, Billing, Technical, Contact Information, DNS, nameservers, locking, whois, whois protection of domain name, or use of the domain name from any acquirer in order to harm the client.

 PRIVACY STATEMENT

This privacy statement on the sites hosted on our servers . When you send a request online, the information you provide is used to respond to your question online . We fill out applications and e-mail you send confidential . No transfer the content to only the recipient directly concerned and the law, if we are requested or if the content of the message we think affects us .

Such action is necessary to :

protect our rights and our property

guard against the misuse or unauthorized use of the sites of swissns GmbH

protect our personal safety or property of users and our common .

Nevertheless , if you give us false email address or try to get someone else when sending information online, all information – as well as the IP address – will be part of any investigation . People of the Company may need to edit your e-mail in collaboration with the technical department.

COMMUNICATION

The customer must always have contact information updated and notify the swissns GmbH for any modification . He shall designate an email address other than the email addresses of the domains hosted on the swissns GmbH as the primary email address of communication, enabling the swissns GmbH communicate with him even if a problem occurs in the account .

The communication and information of swissns GmbH customer issues that concern is conducted via email. The customer must check the email designated as primary contact email to be informed on matters concerning him. The swissns GmbH no laws is liable for any damage occur to the client from the non timely reading of correspondence sent to him by the swissns GmbH or register names ITE (in the swissns GmbH as registrar ) .

ACCEPTANCE OF TERMS OF USE

The terms of use of this presentation prepared and implemented with all the norms of Swiss territory . You agree that any dispute arising from the use of this presentation will apply the laws of the Swiss state and the court in resolving these will be the Court of Luzern . The Company has the right to amend without notice the Terms of Use Agreement Providers of Services and is the Customer’s responsibility to ensure that informed by this website . Since the use of web presentation www.swissns.ch presumed that you agree to all the terms above and reading of this text is required before ordering / using our services , while your agreement to the terms of this text , expressed using the web site of swissns GmbH or your signature on this document .

If any part or provision of this contract is invalidated by a competent tribunal as unlawful , valid and enforceable , this will not is affected the validity of the remaining provisions , which shall remain valid and applicable .