Évaluations de la vulnérabilité

Découvrez avant de le faire

Avec les avancées technologiques actuelles, les entreprises et leurs importantes applications Web sont exposées à des attaques plus ciblées.

Étant donné que l'attention s'est déplacée du niveau réseau vers le niveau application, il est essentiel de révolutionner vos stratégies de sécurité pour garantir des applications Web entièrement protégées et fonctionnelles.

Vous protéger de

devenir la prochaine cible

swissns GmbH estime que la sécurisation des applications Web est une tâche sans fin. C'est pourquoi nous avons adopté une approche orientée métier pour aider les entreprises à bénéficier de solutions Web efficaces. Nous sommes là pour évaluer la sécurité de vos applications Web. Une fois que nous avons enquêté sur les vulnérabilités, nous les documentons et signalons également les dommages potentiels.

C'est ainsi que l'équipe spécialisée de swissns GmbH vous aide à obtenir une image complète et correcte de l'état de sécurité de votre infrastructure. Nos rapports d'évaluation de vulnérabilité exclusifs incluent généralement:

  • Analyse approfondie de la protection physique et logique de vos applications Web.
  • Un aperçu détaillé de chaque vulnérabilité présente dans vos serveurs, applications serveur, systèmes d'exploitation, périphériques réseau, bases de données et périphériques liés au réseau.
  • Une revue exhaustive de tous les mécanismes utilisés pour sécuriser les informations sensibles.
  • Mesures recommandées pour vous aider à surmonter les lacunes et à renforcer la sécurité de vos systèmes.
cloud-vps-server-hosting-usa

Nos experts compétents ont le mélange parfait d'expertise et d'expérience qu'ils utilisent pour déterminer la vulnérabilité d'une infrastructure. Nous catégorisons et hiérarchisons chaque menace trouvée dans les systèmes de nos clients pour mettre en évidence la position actuelle de la sécurité et définir le processus de rectification.

Les services d'évaluation des vulnérabilités de swissns GmbH sont conformes aux normes internationales de sécurité actuelles qui sont sûres d'aider les organisations à évaluer la sécurité et la robustesse de leurs systèmes et produits.

Intéressé par nos services d'évaluation de la vulnérabilité?

Vulnerability Assessments

Find out before they do

With the current technological advancements, companies and their important web applications are exposed to more targeted attacks.

Since the focus has shifted from the network level to application level, it is critical to revolutionize your security strategies to ensure fully protected and functional web applications.

Protecting you from

becoming the next target

swissns GmbH believes that securing web applications is a never-ending task. This is why we’ve adopted a business-driven approach to help companies avail effective web solutions. We are here to assess the safety of your web applications. Once we’ve investigated vulnerabilities, we document them and also report the potential damage.

This is how the specialized team of swissns GmbH helps you get a comprehensive and correct image of the security condition of your infrastructure. Our exclusive vulnerability assessment reports typically include:

  • In-depth analysis of both physical and logical protection of your web applications.
  • A detailed overview of every vulnerability present in your servers, server applications, operating systems, network devices, databases, and devices that are linked to the network.
  • An exhaustive review of all the mechanisms used to secure sensitive information.
  • Recommended measures to help you overcome shortcomings and strengthen the security of your systems.

Our knowledgeable experts have the perfect blend of expertise and experience that they use to determine the vulnerability of an infrastructure. We categorize and prioritize every threat found in our clients’ systems to highlight the current position of security and to spell out the rectification process.

The vulnerability assessment services of swissns GmbH are compliant with the current international security standards that are sure to help organizations assess the security and robustness of their systems and products.

Interested in our Vulnerability Assessment Services?