Pourquoi nous choisir

Les consultants en sécurité de swissns GmbH fournissent à ses clients une identification détaillée du réseau et des évaluations de vulnérabilité disponibles à tout moment et en tout lieu.

Notre cabinet de conseil en informatique et sécurité travaille avec votre organisation pour vous aider à créer des programmes de sécurité efficaces qui non seulement protègent votre infrastructure, mais ajoutent également à vos fonctions commerciales. Nos consultants en sécurité dévoués ont accès à la base de données de menaces la plus complète au monde. Et ils apportent un large éventail d'expertise de l'industrie, avec près de 15 ans et plus de pratique de conseil en informatique et sécurité dans diverses disciplines, notamment la conformité, la protection des données, les services d'application, la gestion des risques, la cybersécurité, la mobilité et la sécurité du cloud computing.

Nous pouvons fournir un support informatique et des solutions de configuration d'infrastructure pour les petites entreprises et les grandes multinationales. Nous pouvons conseiller les organisations sur la formation d'une politique de sécurité Internet tout en fournissant des suggestions et des conseils sur l'installation, la configuration et le support des serveurs et des postes de travail, des imprimantes, etc.

01. Recherche

Identifier les problèmes existants dans votre stratégie de sécurité et vous apprendre à mieux protéger les actifs importants, en réduisant les risques auxquels votre organisation est confrontée.

02. Préparer

Effectuer une préparation avancée et mettre en place un système de réponse aux incidents pour réduire les menaces auxquelles votre entreprise est confrontée.

03. Proact

Assurez-vous que vos systèmes restent entièrement conformes aux dernières spécifications gouvernementales et industrielles.

swissns GmbH IT & Security Consulting utilise une équipe hautement accomplie de consultants en sécurité qui utilisent certains des outils les plus compliqués de l'industrie. Nos services comprennent des évaluations de vulnérabilité et des audits de conformité qui fournissent des rapports précis, perspicaces et personnalisés simplifiant les décisions d'atténuation pour vous. Ces services peuvent être adaptés aux besoins spécifiques du client et ne nécessiteront pas toujours de longues visites sur site.

Faites confiance à swissns GmbH pour des solutions de sécurité informatique fiables offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Why Choose Us

swissns GmbH security consultants provide its clients with detailed network identification and vulnerability assessments made available anytime and anyplace.

Our IT & Security Consulting practice works with your organization to help construct efficient security programs that not only guard your infrastructure, but also add to your business functions. Our devoted security consultants have access to the world’s most comprehensive database of threats. And they bring a wide range of industry expertise, with nearly 15+ years of IT & security consulting practice in a variety of disciplines counting compliance, data protection, application services, risk management, cyber security, mobility and cloud computing security among others.

We can provide IT support and infrastructure configuration solutions for small businesses and large MNCs alike. We can advise organizations on the formation of internet security policy while also providing suggestions and guidance on the installation, configuration and support of servers & workstations, printers etc.

01. Research

Identifying the existing issues in your security strategy and teach you how to better safeguard significant assets, reducing the risks faced by your organization.

02. Prepare

Performing advanced preparation and setting up an incident response system to bring about a reduction on the threats faced by your company.

03. Proact

Ensuring your systems remain in full compliance with the newest government and industry specifications.

swissns GmbH IT & Security Consulting utilizes a highly-accomplished team of security consultants that make use of some of the most complicated tools in the industry. Our services include vulnerability assessments and compliance audits that deliver accurate, insightful, custom reports simplifying mitigation decisions for you. These services can be tailored to very specific client requirements and won’t always require lengthy on-site visits.

Trust swissns GmbH for dependable IT security solutions providing the best value for your money.