La gestion des incidents

Bien fait

Un incident est un événement qui provoque des erreurs car il est différent d'une certaine manière, différent de ce qui était le but ou le fonctionnement prévu.

Les processus sont interrompus de cette façon, ce qui affecte votre fonctionnement. Un système de gestion des incidents enregistre, enregistre et hiérarchise ces incidents. Dès leur création jusqu'à leur résolution, il les suit tout au long de la mise à jour, vous et les clients. Par conséquent, les incidents sont résolus plus rapidement et plus efficacement, laissant vos clients satisfaits.

Que pensez-vous en sortir?

Escalades appropriées et plus rapides

Si votre système de gestion des incidents est bien conçu, vos fonctions de support s'intègrent parfaitement dans les opérations globales. Les incidents sont transmis aux bonnes personnes en un minimum de temps et résolus rapidement et efficacement.

Satisfaction du client

Lorsque vous résolvez des incidents plus rapidement et plus efficacement, vos clients seront à leur tour plus satisfaits tout en leur fournissant les procédures à suivre pour leur faire comprendre que vous savez ce que vous faites.

Les coûts financiers

Un incident entraîne des coûts pour les clients et pour vous. Le travail est interrompu et l'efficacité est dégradée, ce qui signifie que vous dépensez plus d'argent. Comparez vos processus gérés et non gérés et vous remarquerez les différences financières.

Seuils SLA

Avez-vous défini des seuils pour résoudre vos incidents? Probablement oui, mais combien de fois les rencontrez-vous avec succès? Un système de gestion des incidents priorise les incidents et vous aide à trouver rapidement une solution - une résolution est ainsi obtenue en un temps très court. Et vous n'explosez pas vos SLA!

Employés productifs et motivés

Un système de gestion des incidents élimine les tracas auxquels vos employés pourraient être confrontés autrement. Sans cela, vos processus peuvent être chaotiques, redondants et inefficaces, laissant vos employeurs frustrés, ce qui affecte négativement leurs niveaux de productivité. Mais lorsque vous avez un système de gestion des incidents, vos employeurs peuvent offrir de meilleures performances et même rester motivés.

Rapports appropriés

Un système de gestion des incidents est généralement équipé de différents rapports qui vous donnent des informations précieuses sur vos opérations commerciales. Alors maintenant que vous savez pourquoi un système de gestion des incidents est absolument indispensable pour votre entreprise, contactez-nous et laissez-nous vous aider à en définir un.

Vous souhaitez mettre en place un système de gestion des incidents pour votre entreprise?