Prévenir les incidents

Sachez avant vos clients

Étendez les capacités de votre service informatique en surveillant votre infrastructure et vos applications 24h / 24.

Que votre infrastructure soit simple ou complexe, nous nous assurons que vos applications fonctionnent dans un environnement sûr et optimisé et comme prévu. Ainsi, votre charge informatique est réduite et vous pouvez vous concentrer davantage sur vos compétences de base.

Infrastructure gérée

swissns GmbH possède l'expertise pour gérer votre matériel, votre technologie, votre sécurité et votre réseau afin que vous profitiez de performances optimales. Nous intégrons de manière transparente les événements et les métriques sur toute la pile.

Cloud et SaaS

Le physique, le VPS, le cloud ou le SaaS doivent être surveillés indépendamment en permanence pour fournir une vue claire de votre disponibilité

Outils d'automatisation

L'automatisation des procédures vous permet de devenir proactif et de résoudre les incidents avant même qu'ils ne se produisent

Gestion de base de données

La maintenance de vos bases de données ainsi que l'alerte précoce sur les problèmes potentiels amélioreront considérablement le comportement de vos applications

Suivi des sources

La capacité d'identifier correctement la cause première d'un incident vous donnera la possibilité de résoudre définitivement le problème

Suivi des bogues

Comprendre l'impact total d'un bogue permet de mieux hiérarchiser les tâches sur les développeurs et réduit le temps de résolution

Consultant

Ayant travaillé dans des environnements très complexes et exigeants, nous pouvons vous consulter sur la façon d'améliorer vos politiques de surveillance et d'alerte

Applications gérées

swissns GmbH gère vos opérations de gestion quotidiennes afin d'augmenter votre agilité et de fournir à vos utilisateurs la meilleure expérience possible. Nous surveillons, optimisons et dépannons vos applications, générant des alertes intelligentes si et quand cela est nécessaire.

Mesures pour suivre vos performances

Disponibilité

Le temps pendant lequel votre infrastructure et vos applications fonctionnent comme prévu

Temps de réponse moyen

Le temps moyen nécessaire à une application pour répondre pendant la journée et aux heures de pointe

SLA

Pourcentage de travaux exécutés dans le temps et pour lesquels les seuils définis explosent

Utilisateurs moyens

Utilisateurs moyens qui accèdent au système et aux applications pendant un jour ouvrable

Temps de résolution

Délai moyen pour résoudre les problèmes

Temps d'arrêt

Le temps pendant lequel l'application et les services ne sont pas disponibles

Utilisation maximale des infra

Le pourcentage d'infrastructure utilisé pendant les heures de pointe

Incidents

Nombre total d'incidents et ventilation en différents types

Analytics pour des informations plus approfondies

Le progrès

90%

L'analytique fait désormais partie intégrante des systèmes de surveillance actuels. Il permet d'agréger diverses métriques qui aident à l'identification des tendances et à une plus grande visibilité. Les rapports et graphiques disponibles peuvent indiquer des domaines importants où les performances peuvent être améliorées.

Des seuils dynamiques peuvent être définis de sorte que l'indice de référence défini change au fil du temps. Cela aide à repérer les changements les plus subtils en termes de charge, de latence, de débit et d'autres mesures clés.

Nos solutions d'infrastructure offrent un aperçu en temps réel de vos opérations, permettant ainsi une collaboration efficace tout au long du cycle de vie. Ils visent les objectifs qui existent entre une alerte rapide et intelligente sur les problèmes de service et les tendances de production.

Vous souhaitez mettre en place votre système de surveillance et d'alarme pour votre entreprise?