Nous avons mis en place des méthodologies complètes dans nos manches à l'aide desquelles nous identifions et éliminons les obstacles organisationnels qui entravent la performance.
Travailler ensemble
Mieux travailler
À l'heure actuelle, le travail que vos équipes produisent augmente de jour en jour.
Si vous vous en tenez aux modèles de dotation conventionnels, vos équipes pourraient ne pas être en mesure de gérer efficacement la charge de travail de l'empilage.
Avec vos employés à temps plein, vous devrez peut-être également compter sur des solutions de dotation flexibles et sur l'externalisation. De plus, chaque rôle doit être bien défini et vos employés doivent savoir ce que l'on attend d'eux.
Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez bénéficier simultanément de la productivité et de l'efficacité.
De quoi s'agit-il?
Avoir les bonnes personnes dans un rôle particulier est absolument crucial pour le succès de votre entreprise. Mais lorsque vous apportez la formation, l'avancement professionnel et la motivation sous la lumière, vos dirigeants peuvent avoir du mal à gérer leurs équipes et avoir leurs assiettes déjà pleines. Dans tout cela, ils peuvent passer à côté de la situation dans son ensemble, oubliant les caractéristiques clés d'une structure d'équipe efficace.
Nous pouvons vous alléger la charge et vous aider à structurer vos équipes informatiques de manière à en tirer le meilleur parti.
Chez swissns GmbH, nous structurons votre équipe informatique, DevOps, centre de services et gestion des incidents de manière à en tirer le meilleur parti.
Comment pouvons-nous aider?
Les éléments clés d'une structure d'équipe efficace
- Chaîne de commandement
- Plage de contrôle
- Centralisation
- Spécialisation
- Formalisation
- Départementalisation
Cela détermine qui rend compte directement et indirectement à qui
Le nombre de déclarants qu'un superviseur peut gérer efficacement
Celui-ci décide à qui appartient le pouvoir de décision. La prise de décision centralisée ne dépend que de personnalités clés, tandis que la prise de décision décentralisée prend en compte les opinions de la direction de haut niveau
La mesure dans laquelle les tâches sont réparties en rôles individuels; la spécialisation peut être divisée spécialisation haute et basse
Définit la structuration d'un emploi en tenant compte des règles et procédures
L'acte de regrouper les rôles pour coordonner les activités communes
Quels avantages appréciez-vous?
- Une plus grande productivité
- Une collaboration plus efficace
- Offrir un meilleur support aux clients
- Gestion plus efficace des RFC